Avec des avances en science et des technologies à la fin du 20ème siècle, l’être humain conquièrent l’espace, lancent satellites pour amplifier le développement rapide d’information et d’Internet, qui incite l’intégration entre différents pays et régions en plus de l’intégration entre les entreprises et les cultures. Il n’y a plus de distance parmi les pays et de barrière parmi les entreprises et les cultures. Sous l’impact de la tendance de la globalisation, les capacités de prise de décision des pays et des gouvernements et les influences des entreprises et des cultures tiennent des épreuves graves à tout moment en raison de la transparence de l’information. Nous pouvons facilement constater qu’un chef peut être jeté loin par les personnes à cause de la perte de confiqnce, et une entreprise célèbre peut être critiquée par l’opinion publique dû à la violation de l’éthique d’affaires, ainsi encourir de céder la place ou s’effondrer pendant une nuit. Pour découvrir les pourquoi et le comment, nous pouvons constater que rien plus que le manque du concept moral et fidèle des chefs et des personnes responsables. Les prétendues affaires soutenables sont de poursuivre la valeur durable et seulement en introduisant la croyance et les concepts traditionnels dans le modèle d’affaires de l’entreprise une entreprise peut soutenir les conditions fondamentales des affaires soutenables.

Les entreprises sont le lien vital du développement économique d’un pays ; cependant, tout en poursuivant la croissance, l’environnement naturel et les ressources naturelles habituellement sont excessivement épuisés, et ainsi menant aux risques de l’équilibre écologique sur la terre. Par conséquent, les lancer un appel pour que les sociétés multinationales épaulent de la morale environnementale et responsabilités sociales augmentent au jour le jour autour du monde. En raison de ceci, Yes-Sun Co., Ltd., au début d’affaires, a créé la vision de la« ressource recyclage »et a fait la culture d’entreprise évaluer basant sur la« technologie et l’innovation ».D’une part, Yes-Sun, en créant un « environnement sans pollution »comme le point de pivot de réalisation, intègre des résultats de la recherche des scientifiques des domaines différents pour développer les produits commercial satisfaisant les besoins du marché, et essayant de ce fait de laisser à la société les valeurs et les capitaux d’une certaine signification éternelle historique ; d’une part, Yes-Sun se fonde sur « technologie » pour réaliser un modèle de culture de « innovation », qui promeut de nouvelles technologies pour partager avec le gouvernement et les communautés civiles par l’interaction avec d’autres parties, et permet ainsi à plus de personnes de priser les ressources naturelles limitées et précieuses et de traiter l’environnement naturel correctement pour sauvegarder la responsabilité de citoyen de la morale sociale.

eco-friendly-digest

Avec l’écologie naturelle endommagée et la détérioration de la pollution environnementale, le monde est au tournant des changements de conjoncture économique; dans la vieille pensée, les dommages environnementaux et la perte des ressources naturelles ne sont pas comptés dans le coût du système économique et le PIB vert est ignoré. La concurrence méchante du marché mène à l’abus des ressources et de la pollution environnementale, et met en danger sévèrement l’écologie naturelle. Par conséquent, les entreprises ont de plus grandes responsabilités sociales et ne réduire plus la valeur des ressources primitives manuellement, au contraire elles doivent s’écarter de la valeur traditionnelle et créer de nouvelles règles d’opération commerciale. Comme le sociologue Kappa William l’a mis, « pendant n’importe quel processus décisionnel, si basé sur l’investissement pour faire l’argent, il réduira au minimum seulement le coût avec les dommages transmis aux tiers, à l’immense société ou à l’environnement. »Ainsi, les gouvernements, les entreprises et les communautés civiles travailleront ensemble pour trouver une stratégie de développement par laquelle l’être d’humain peut exister en harmonie avec l’écologie environnementale. Par exemple, le livre « capitalisme de vert » qui crée le modèle de la nouvelle économie montre que « augmenter la productivité de ressource non seulement réduira considérablement les dommages provoqués par les entreprises à l’environnement, mais aussi cultive le nouveau sens de la mission et de l’identification de l’environnement et l’entreprise parmi les employés », qui est le principe économique pour le développement soutenable et la seule sortie de l’entreprise.

Nous espérons sincèrement que« Composting-free Technology® –le Technology sans composter »inventé par Yes-Sun Co., Ltd., pouvons résoudre les conflits rencontrés par les gouvernements et les entreprises autour du monde en frappant un équilibre entre le développement économique et la protection de l’environnement et par lequel jetant le mythe de développement économique de la restriction d’individu dans le jeu à somme nulle. Il est absolument irresponsable pour obtenir des intérêts par gaspiller les ressources naturelles; pareillement, la croissance économique réalisée par des dommages environnementaux n’est pas dans l’intérêt socio-économique global, ni sera considéré comme croissance économique du pays. Les gouvernements, les entreprises et les communautés civiles travailleront étroitement ensemble pour apporter une contribution plus concrète en termes de protection de l’environnement. Seulement en montrant que des actes à un sont justifiés mettre en boîte un accomplissent correctement sa responsabilité en tant qu’élément du monde.

Concept and Vision

With advances in science and technologies at the end of the 20th century, the human being conquer the space, launch satellites to boost the rapid development of information and the Internet, which prompts integration between different countries & regions as well as integration between the enterprises and cultures. There is no longer distance among the countries and no barriers among the enterprises and the cultures. Under the impact of the trend of globalization, the decision-making capability of the countries and governments and the influences of the enterprises and cultures stand severe trials at any time due to information transparency. We may easily find that a leader may be spurned away by the people due to loss of good faith, and a famous enterprise may be criticized by the public opinion due to violation of business ethics, thus incurring stepping down or collapsing during one night. To find out the whys and the wherefores, we may find that nothing more than lacking of moral and faithful concept of the leaders and the responsible persons. So-called sustainable business is to pursue long-lasting value and only by bringing the traditional beliefs and concepts into the business model of enterprise may an enterprise sustain the fundamental conditions of a sustainable business.

Enterprises are the lifeline of economic development of a country; however, while pursuing growth, the natural environment and natural resources are usually excessively exhausted, and so leading to the risks of ecological balance on the earth. Therefore, the appeals for the multi-national corporations to shoulder environmental moral and social responsibilities increase day by day around the world. As a result of this, Yes-Sun Co., Ltd., at the business commencing created the vision of “Resource Recycling” and made the enterprise culture value as basing upon “Technology & Innovation”. On the one hand, Yes-Sun, by creating a “Environment Pollution Free” as the pivot point of fulfillment, integrates research results of scientists in different fields to develop commercial products meeting market needs, and thus trying to leave the society the values and assets of some historical eternal meaning; on the other hand, Yes-Sun relies on “Technology” to achieve a “Innovation” culture model, promotes new technologies for sharing with the government and the civilian communities through interaction with other parties, and thus enables more people to treasure the limited and precious natural resources and treat the natural environment properly to safeguard the citizen responsibility for social moral.

With the natural ecology damaged and deterioration of environmental pollution, the world is at the turning point of business condition changes; in the old thinking, the environmental damage and waste of natural resources are not counted into the cost of the economic system and the Green GDP is ignored. Vicious competition of the market leads to misuse of resources and environmental pollution, and severely endangers the natural ecology. Hence, the enterprises have greater social responsibilities and no longer to bring down the value of the primitive resources manually, on the contrary they have to depart from the traditional value and create new business operation rules. As sociologist Kappa William has put it, “during any decision making process, if based on investment for making money, it will only minimize the cost with the damages passed on to the third parties, the immense society or environment”. So, the governments, enterprises and civilian communities shall work together to find a development strategy by which the human being may exist in harmony with the environmental ecology. For instance, the book “Green Capitalism” that creates the model of new economy proves that “increasing resource productivity will not only substantially reduce the damages caused by the enterprises to the environment, but also cultivate new sense of mission and recognition of the environment and enterprise among the employees”, which is the business rule for sustainable development and only way out of the enterprise.

We sincerely hope that the “Composting-free Technology®” invented by Yes-Sun Co., Ltd., may solve the conflicts encountered by the governments and enterprises around the world in striking a balance between economic development and environmental protection and whereby discarding the economic development myth of self restriction in zero sum game. It is absolutely irresponsible to obtain interests by wasting natural resources; similarly, economic growth achieved through environmental damage is not in the overall socio-economic interest, nor shall be considered as the economic growth of the country. The governments, enterprises and civilian communities shall closely work together to make more concrete contribution in terms of environmental protection. Only by proving that one’s acts are justified can one properly fulfill his responsibility as part of the world.