Yes-Sun
Yes-Sun
Principe et théorie

Le terreautage est devenu un procédé bien établi pour ajouter la valeur à un nombre grand et de plus en plus des sous-produits organiques. Le besoin du jour est le développement des procédé machinés innovateurs de traitement pour stabiliser la perte, pour réduire l’odeur et pour contrôler des aliments tout en ménageant le temps et de l’espace.La technologie sans-composter accomplit avec succès tous critères mentionnés ci-dessus et produit des sous-produits de qualité dans un délai de3 à 24 heures,tout en économisant le travail coûteux, réduisant l’eau usagée et la production d’odeur。

Pour en savoir plus


Analyse du marché

La technologie sans-Composter combine les systèmes phsiques, chimiques et biologiques pour accomplir la technologie économique, rapide, efficace, et zéro pollution. Les avantages principaux de marketing est que des produits de cette technologie sans-Composter peuvent être vendus comme demandeurs agricoles, comme engrais, ou en tant q。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Yes-Sun
Piégeage du carbone

Les composts ordinaires et la fermentation rapide décomposent les matières organiques au moyen de microbes, libérant en cours de traitement le dioxyde de carbone (CO2) et le méthane (CH4). Le résultat est une perte massive de carbone de la part des matières organiques (environ 50%~60%). Il a été prouvé que le dioxyde de carbone et le méthane représentent le facteur principal du réchauffement planétaire, surtout le méthane qui produit un effet de serre environ 300 fois plus important que celui du dioxyde de carbone。

Pour en savoir plus


Technologie de traitement rapide

Le traitement général de la litière la plus grande partie de l’utilisation de l’incinération ou le compostage traditionnel, incinération non seulement causée la pollution atmosphérique, mais aussi laisser les déchets organiques peut servir dans le matériel était traité comme des ordures, plutôt regrettable. La méthode de compostage traditionnelle permet aux microorganismes pour se reproduire, et il faut 2-3 à 6 mois pour terminer le rot, espace non seulement beaucoup de temps et considérable。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Yes-Sun
Evolution de l’engrais

Par l’utilisation de tonnes d’engrais chimiques pour accélerer les récoltes à fins alimentaires,Par l’utilisation de tonnes d’additifs chimiques pour relever le goût des aliments et les conserver,Par l’ajout de réactifs chimiques pour purifier l’eau potable polluant l’environnement。

Pour en savoir plus

Composting-free Technology

Yes-Sun
Yes-Sun
Principle and Theory

The composting has become a well-established process for adding value to a large and growing number of organic by-products. The need of the day is the development of innovative engineered treatment processes to stabilize waste, reduce odor and manage nutrients while saving time and space. The composting free technology successfully fulfills all the above-mentioned criteria and produces quality by-products within 3 to 24 hrs, while saving costly labor, reducing wastewater and odor generation。

Learn more


Market Analysis

Composting-free technology combines physical, chemical and biological systems to accomplish economical, fast, efficient, and zero pollution technology. The major marketing benefits is that products of this Composting-free technology can be sold as agricultural applicants, as fertilizer, or as animal feed, which will reduce production cost while increasing farmer’s income。

Learn more

Yes-Sun

Yes-Sun
Carbon-Sequestration

Traditional compost and fast fermentation decompose the organic matters by means of microbes, so the carbon dioxide (CO2) and methane (CH4) are released during the process. Resulting that a massive loss of carbon in organics (approximately 50%~60%). Carbon dioxide and methane have been proven as the most important factors of the global warming, especially the green-house effect resulted from the methane is about 300 times greater than the carbon dioxide.

Learn more


Rapid Processing Technology

The general treatment of litter most of the use of incineration or traditional composting, incineration not only caused air pollution, but also let organic wastes can be used in the material was treated as garbage, rather regrettable. The traditional composting method allows microorganisms to reproduce itself, and it takes 2-3 to 6 months to complete the rot, not only time-consuming and considerable space.。

Learn more

Yes-Sun

Yes-Sun
Evolution of Fertilizer

Through enormous application of chemical fertilizer to expedite and increase crops to feed,Through enormous application of chemical additives to enhance food flavor and reserve,Through adding chemical reagents to purify drinking water as of environment pollution,We should reconsider the dangers from chemical products 。

Learn more