Yes-Sun
Yes-Sun
Worldwide statistiques sur les déchets organiques

Quel is「Organic déchets 」 ? déchets organiques ont des interprétations différentes dans différents domaines : 「Organic」in domaine de chimie : le composé se compose de carbone, d’hydrogène et d’oxygène etc。

Pour en savoir plus


Question de l’enfouissement de déchets organiques

Ces dernières années, conditions météorologiques extrêmes a provoqué plusieurs catastrophes majeures dans le monde entier dans les dernières personnes utilisé des engrais organiques à cultiver des terres agricoles, mais maintenant à partir de la demande croissante de nourriture, homme jeûnés extrait la matière organique du sol (par la plantation de cultures à la récolte)。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Yes-Sun

Compostage organique

Compost organique est le compostage biologique et le déploiement des excréments animaux (parfois couplés avec une petite quantité de minerai ni engrais chimiques) du ratio de carbone et d’azote, de l’eau et de ventilation, après une période d’accumulation, par réaction compostage microbienne (levain) après les produits de décomposition. En d’autres termes, le compost organique est une façon de transformer les déchets de cuisine en or, et c’est un 「Health organique Fund」

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Lombricompostage

Le lombricompostage est simplement laissez-nous résoudre certains des déchets organiques et en nutriments du sol. Quand les vers de terre mangent encore et encore de la diarrhée des déchets de cuisine hors du fumier (quand le ver de terre mangent les déchets de cuisine pour digérer la cuisine quand la machine), le cycle du ver de terre jusqu’à ce que la machine se dégrade, nous pouvons obtenir le vermicompost。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Compost de fumier

Compost de fumier est le sens réel de l’utilisation du fumier comme une matière à composter. Avec l’engrais bio-organique dans le pays pour promouvoir les éco-agriculture, les agriculteurs ont une certaine compréhension et reconnaissance de son marché agricole pour la demande d’engrais bio-organique va continuer d’augmenter。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

Compostage rapide

Rapide compostage vise principalement à résoudre les agriculteurs, les écoles et les familles à l’aide de problèmes d’odeurs de cuisine compost de déchets, à feuilles caduques produit. La litière est une bonne source d’engrais organique, mais aussi un bon matériau pour augmenter la fertilité du sol, digne du recyclage

Pour en savoir plus


Yes-Sun
Machine de Compost organique

Méthode traditionnelle de compostage est différent selon les déchets de matières organiques pour faire basculer et empilées 1 à 3 mois de temps, en plus de beaucoup de temps, il y a puante, eaux usées, ce qui représente pour l’espace et d’autres questions. Par conséquent, afin d’améliorer les lacunes de la méthode de compostage traditionnelle, il faut faire de Machine de compostage organique。

Pour en savoir plus


Compagnies de recyclage des déchets organiques

Le développement durable de l’environnement ne doit pas avoir trop de déchets, mais ne pas pour rejeter l’ensemble de l’environnement dans un cercle vicieux négatif, ne revenir à un cycle vertueux des ressources afin de créer une vie sans fin, afin que les humains aient hope。 Toujours revenir et retours au ministère, le cycle de régénération continue, les lois de la nature est immortel est de la même loi。

Pour en savoir plus

Yes-Sun

More About Organic Waste

Yes-Sun
Yes-Sun
What is Organic Waste

What is「Organic Waste 」?Organic wastes have different interpretations in different areas:「Organic」in Chemistry field: The compound consists of carbon, hydrogen and oxygen etc。

Learn more


Organic Waste Disposal Issue

In recent years, extreme weather has caused many major disasters around the world In the past people used organic fertilizers to grow farmland ,but now as of the increasing demand for food, human unlimitedly extracted the organic matter from soil (by planting crops to harvesting)。

Learn more

Yes-Sun

Yes-Sun

Organic Composting

Organic compost is the biological composting and animal excreta (sometimes coupled with a small amount of ore or chemical fertilizers) deployment of carbon and nitrogen ratio, water and ventilation, after a period of accumulation, by microbial composting reaction (leaven) after Of the decomposition products. In other words, organic compost is a way of turning kitchen waste into gold, and it is an organic 「Health Fund」。

Learn more

Yes-Sun

Vermicompost

Vermicompost is simply to let us solve some of the organic waste, and into the soil nutrients. when earthworms eat again and again from the kitchen waste diarrhea out of manure (when the earthworm eat kitchen waste to digest the kitchen when the machine), the earthworm cycle until the machine is degraded, we can get the vermicompost。

Learn more

Yes-Sun

Manure Compost

Manure Compost is the real meaning of the use of manure as a material to compost. With the bio-organic fertilizer in the country to promote eco-agriculture, farmers have a certain understanding and recognition of its agricultural market for bio-organic fertilizer demand will continue to increase。

Learn more

Yes-Sun

Rapid Composting

Rapid composting main purpose is to solve the farmers, schools and families using kitchen waste, deciduous compost produced odor problems. Litter is a good source of organic fertilizer, but also a good material to increase the soil fertility, worthy of recycling。

Learn more


Yes-Sun
Organic Compost Machine

Traditional composting method is different according to the waste of organic materials to flip and stacked 1 to 3 months time, in addition to time-consuming, there are stinking, sewage, accounting for space and other issues. Therefore, to improve the shortcomings of the traditional composting method, need to use Organic Composting Machine。

Learn more


Organic Waste Recycling Companies

The sustainable development of the environment must not have too much waste, but not to discard the whole environment in a negative vicious cycle, Only return to a virtuous cycle of resources in order to create endless life, so that humans will have hope。Always come back and forth to the Department, the continuous regeneration cycle, the laws of nature is immortal is the same law。

Learn more

Yes-Sun