Question de l’enfouissement de déchets organiques

Ces dernières années, conditions météorologiques extrêmes a provoqué plusieurs catastrophes majeures dans le monde entier dans les dernières personnes utilisé des engrais organiques à cultiver des terres agricoles, mais maintenant à partir de la demande croissante de nourriture, homme jeûnés extrait la matière organique du sol (par la plantation de cultures à la récolte)。

Organic_W5

Organic_W6

Couplé avec l’invention des engrais chimiques, les gens n’utilisent plus l’engrais organique, qui mettre fin à son retour de la matière organique au sol. 。 Ce qui a entraîné la dégradation des sols et même desertification。 L’image ci-dessous est la dégradation des sols induite par l’homme dans le monde:

Organic_W7

#La zone plus grave de la désertification est l’Asie, et cela ont grandement lié avec la fréquence des catastrophes naturelles。

 

Quel est l’impact sur le corps humain?

    • Les recherches indiquent que

Selon la dernière étude de UC Berkeley, aux États-Unis, la dose excessive d’engrais chimiques doit accroître considérablement les gaz à effet de serre et peut être une des raisons principales de provoquer un réchauffement global, mais aussi à nos êtres humains ont un impact très grave。

    • L’impact le plus important sur notre humanité estla salubrité des aliments

La santé des cultures sera sûrement affectée lorsque le sol est pauvre en matière organique. Ainsi, les humains doivent utiliser des engrais et des pesticides chimiques plus à cultiver. Tout comme nous devons prendre des médicaments lorsque notre corps est à court de nutrition et sensibles à la maladie。

Usage excessif d’engrais chimiques et de pesticides peut-être rester sur l’alimentation, la consommation prolongée de ces produits chimiques toxiques peut s’accumuler dans notre organisme et divers disease。 Bien que le nitrate en engrais azoté n’est pas toxique, mais elle sera convertie en nitrites après métabolisme bactérien dans le milieu acide de l’estomac。

Les nitrites excessifs risque d’endommager la fonction de transporter l’oxygène de notre sang et causer le cancer de l’oesophage, cancer de l’estomac et le cancer de la vessie。

Organic_W8

    • Pourquoi je ne sais pas à ce sujet avant?

C’est parce que la négligence de mention au sujet de la relation entre la matière organique et de la nature dans notre éducation. Gouvernement et les médias aussi ignorer l’importance de cette question。

Pourquoi les gouvernements garder ignorant de la gestion des déchets organiques?

Parce que par rapport aux autres types de déchets, élimination illicite de déchets organiques n’est pas si remarquable. Alors les gens remarqueront même pas si une mauvaise gestion a eu lieu。

Beaucoup de gouvernements locaux traiter directement la plupart des déchets organiques avec l’incinération ou l’enfouissement et refuse de rechercher le moyen de traitement approprié。

Organic_W9

Organic Waste Disposal Issue

In recent years, extreme weather has caused many major disasters around the world In the past people used organic fertilizers to grow farmland ,but now as of the increasing demand for food, human unlimitedly extracted the organic matter from soil (by planting crops to harvesting)。

Organic_W5

Organic_W6

Coupled with the invention of chemical fertilizer, people no longer use the organic fertilizer, which discontinue returning the organic matter to the soil.。Resulting in soil degradation, and even desertification。 The picture below is Human-induced soil degradation in the world:

Organic_W7

#The most serious desertification area is Asia, and this have connected greatly with the frequency of natural disasters 。

  • Research indicates that

  • According to the latest study of UC Berkeley, United States,The excessive dose of chemical fertilizers shall greatly increase the greenhouse gases, and may be one of the main reason to cause global warming, But also to our human beings have a very serious impact。

  • The most serious impact on our humanity is Food Safety

  • The health of crops will surely be affected when the soil is deficient in organic matter . Thus, humans must use more chemical fertilizers and pesticides to cultivate. Just like we need to take medicines when our body is short of nutrition and susceptible to illness。

    Excessive use of chemical fertilizers and pesticides may remain on food , long-term consumption of these chemical toxins will accumulate in our body and cause various disease。Although the nitrate in nitrogen fertilizer is non-toxic, But it will be converted to nitrites after bacterial metabolism in the acidic environment of our stomach。

    The excessive nitrites will damage the oxygen carry function of our blood, and cause esophageal cancer, gastric cancer and bladder cancer。

Organic_W8

  • Why I dont know about this before?

  • It is because the neglect of mention about the relationship between organic matter and nature in our education. Government and media also ignore the importance of this issue。

    Why do governments keep ignoring of the management of organic waste?

    Because compared to other kind of wastes, illegal disposal of organic waste is not so noticeable. So people will not even notice if some mismanagement occurred。

    Many local governments treat most of the organic waste with incineration or landfill directly, and refuse to seek proper treatment method。

    Organic_W9