De nombreux pays sont confrontés au problème d’élimination des déchets et l’essor de l’industrie de la technologie rend également le taux de remplacement de produits électroniques a augmenté, la variété croissante des déchets est devenu l’un des plus grands défis de protection de l’environnement. Ces dernières années, avec la prise de conscience de la protection de l’environnement et des déchets organiques recyclage des progrès de la technologie, le concept de recyclage des matériaux est devenu le consensus de l’industrie de l’environnement, des déchets organiques sont considéré comme ayant le potentiel de développement urbain minéral des ressources et des ressources。

pbar904

Gestion des déchets organiques de Taiwan dans le tôt à négative incinération, enfouissement et autre traitement de fin et peu à peu vers la source de réduction et le recyclage et autres axé sur la gestion, pour atteindre progressivement une récupération intégrale des déchets, zéro déchet de la target。 Actuellement, de loi organique-enlèvement de déchets et recyclage droit de recyclage de bio déchets 》 de sont adoptés à Taïwan comme les décrets administratifs pour l’enlèvement des déchets organique, de traitement et de recyclage des matériaux。


  • À l’heure actuelle, les déchets de Taiwan peuvent être divisée en général Organic Waste, 、 des déchets organiques agricoles et déchets organiques industriels

    Outre les déchets organiques généraux, recyclage des déchets organiques devrait être inclus dans le mode de fonctionnement du fonds « Recyclage gestion Comité de gestion du fonds » recovery management, le reste de l’enlèvement de recyclage, des déchets organique général, l’élimination par les unités gouvernementales concernées conformément à la Loi. 。 Les déchets organiques agricoles sont récupéré par le biais de la valorisation des déchets organiques produites par les animaux et les plantes. Déchets organiques industriels est classé en générales des déchets organiques industriels et déchets dangereux. La disposition et les installations d’élimination des déchets organiques sont généralement prévues par le département de Protection de l’environnement du Yuan exécutif et la disposition et les installations d’élimination des déchets dangereux par le ministère des affaires industrie Bureau économique est responsable de la planification globale, la division de la coordination du travail et de la promotion。unnamed-file

Recyclage de déchets organiques dans différents pays

États-UnisDéchets organiques a été recyclage depuis quelques années, avec la nous politique du gouvernement sur la réduction des déchets comme un gaspillage de ressources et de renforcer le contrôle de l’embargo sur les sites d’enfouissement enterrer des déchets et la valeur de l’augmentation rapide de critères de classification dans la société américaine。
CoréeEn 1995, la mise en œuvre du « sac poubelle avec le système de collecte du sac », afin que les gens changent les ordures de manière et de la mentalité et avec les travaux de récupération des déchets réduction et ressources. Le gouvernement coréen a également stipulé qu’en 2005, toutes les décharges n’acceptera plus les déchets alimentaires, Séoul, la capitale plus clair en juillet 2000, les déchets alimentaires non traitée ne doivent pas pénétrer dans la mise en décharge。
CanadaMinistères du gouvernement du Canada ont stipulé que tous les déchets recyclables doivent être soigneusement placés dans la boîte de recyclage, déchets nocifs se réfère essentiellement aux différents types de produits chimiques, en particulier avec des produits chimiques contaminés et corrosifs, demandés avant la date à la déchetterie désignés par le gouvernement, ou pour stocker qui est prêt à recycler. Cela peut entraîner des amendes。

Organic Waste Recycling and Management

Many countries are facing the problem of waste disposal, and the rapid development of the technology industry also makes the rate of replacement of electronic products increased, the growing variety of waste has become one of the biggest challenges facing environmental protection. In recent years, with the awareness of environmental protection and organic waste recycling technology progress, the concept of material recycling has become the consensus of the environmental industry, organic waste is considered to have the potential for development of urban mineral resources and resources。

pbar904

Taiwan’s organic waste management in the early to negative incineration, burial and other end treatment, and gradually toward the source of reduction and recycling and other management-oriented, to gradually achieve full recovery of waste, zero waste of the target。At present, 《the Organic Waste Removal Law 》and《the Recycling Law of Recycling of Organic Waste 》are adopted in Taiwan as the administrative decrees for organic waste removal, treatment and material recycling。


  • At present, Taiwan waste can be divided into General Organic Waste,、 Agricultural Organic Waste and Industrial Organic Waste

    In addition to the general organic waste recycling organic waste should be included in the “Recycling Management Fund Management Committee” recovery management fund operation mode, the rest of the general organic waste recycling, removal, disposal by the relevant government units according to law.。 Agricultural organic waste is recovered through the recovery of organic waste produced by animals and plants 。 Industrial Organic Waste is classified into General Industrial Organic Waste and Hazardous Waste. The disposal and disposal facilities for organic wastes are generally planned by the Environmental Protection Department of the Executive Yuan, and the disposal and disposal facilities for hazardous waste by the Ministry of Economic Affairs Industry Bureau is responsible for overall planning, division of labor coordination and promotion。unnamed-file

Organic Waste Recycling in various countries

United States Organic waste has been recycling for a number of years, with the US Government’s policy on waste reduction as a waste of resources and strengthening control of the ban on landfill waste burying and the value of the classification criteria rapid rise in American society。
Korea In 1995, the implementation of the “garbage bag with the bag collection system”, so that people change the way garbage disposal and mentality, and with the waste reduction and resource recovery work. The Korean government has also stipulated that in 2005, all landfills will no longer accept food waste, Seoul, the capital more clear in July 2000, untreated food waste shall not enter the landfill。
Canada Canada’s government departments have stipulated that all recyclable waste should be neatly placed in the recycling box, harmful trash mainly refers to various types of chemicals, especially with contaminated and corrosive chemicals, required by the date to government-designated collection point, or to store that is willing to recycle. Failure to do that may result in fines。